☼     ☾
+7
°
C
+10°
+
Chicago
Mercredi, 01
Prévisions sur 7 jours
why can't we be friends ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Contexte
Ah, Delacroix. J'pourrais t'en parler des heures. Avant, c'était une ville juste pourrie, miteuse. T'y vivais parce que t'avais pas l'choix et qu'c'était pas cher. Puis t'as tous ces connards de Chicago qui s'sont dit ; eh, on partirait pas dans une ville juste à côté ? Et v'là d'où vient le bordel. C'est parce que ces bourgeois d'Chicago étaient trop à l'étroit dans leur ville et qu'ça commençait à sentir le sapin pour eux et pour s'donner bonne conscience ils sont venus chez nous.

C'est ce que le vieux Bob raconte à chaque fois à ses petits enfants. Des souvenirs d'une ville industrielle à l'abandon depuis des années,avec des gens qui s'entraident. Puis de la population de Chicago qui commence à arriver vers Delacroix, petit à petit. Après tout, la ville est belle, elle a du potentielle. Une forêt, une ville, des maisons à retaper, des quartiers à embellir, des parcs.

La suite...
dekarios., fonda
also ; Rory
bex, modo
also ; Noah
merci !
Le design de la version 4 a été réalisé par OhTheSympathy ♥, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
01. Aucune limite de mots ou lignes dans vos rp. L'activité d'1 msg & 1 connexion / 14j.
02. Chaque quartier de la ville possède ses spécificités, son histoire, son contexte tout en restant un pur city. Horreur, city classique, gang, etc.
03. Nous sommes un forum -16. Pour plus d'explications, c'est par ici !
04. On recherche nos rôles importants.
05. Viens donc découvrir les valeurs du forum !
06. Obtenir un multicompte est facile sur le forum ; multicomptes illimités, il vous suffit juste d'être actif.ve et intégré.e au rpg !
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes

(F/Libre) Adria Arjona •• Soraya Sánchez •• Petite soeur & meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian Sánchez
Julian Sánchez
Membre adoré
(F/Libre) Adria Arjona •• Soraya Sánchez •• Petite soeur & meilleure amie The-last-jedi-oscar-isaac-carrie-fisher-Favim.com-6395980
Drama •• : 42
Date d'arrivée •• : 30/05/2023
ft. •• : Oscar Isaac
(c) •• : kiddressources • ava ; SIAL & Oscarvers • sign

Message Sujet: (F/Libre) Adria Arjona •• Soraya Sánchez •• Petite soeur & meilleure amie (F/Libre) Adria Arjona •• Soraya Sánchez •• Petite soeur & meilleure amie EmptyMer 31 Mai - 10:39

Soraya Sánchez

ft. Adria Arjona
“Your brother and sister, if you have them, are the brother and sister you know best. They may not be the ones you like the best. They may not be the most interesting, but they are the closest and probably the clearest to you.” – James Salter.


Some facts about me

•• Prénom(s) & Nom Soraya, pour le prénom. Nom de famille Sánchez, mais il peut changer, si votre décidé qu'elle est mariée.
•• Âge & Lieu de Naissance - 33 ans, née à Delacroix.
•• Origines - Elle est Américaine, d'origine Cubaine par le père et Guatémaltèque par la mère.
•• Pronom & genre - Elle, she, her. Femme cisgenre.
•• Statut civil - À votre convenance, elle peut-être célibataire, fiancée ou mariée. Mais pas veuve par contre.
•• Orientation sexuelle -De nouveau, à votre libre choix.
•• Métier -  Je la vois bien dans un métier de poigne, mais vous avez le choix.
•• Groupe & Quartier d'Origine - Chess & Wine très certainement, quartier Est, c'est leur quartier d'origine et ils sont très familles. Jamais loin les uns des autres.
•• Particularités - À vous de décider.

•• Mon caractère en quelque mots - Franche - Passionnée - Curieuse - Têtue - Sang chaud - Courageuse - Entreprenante - Battante...

•• Négociabilité de l'avatar - L'avatar est négociable, j'ai comme proposition : Ana de Armas, Camilla Mendes, Paulina Gaitan, Andrea Londo,...
•• Copyright -fassylover (ava) & bestofadria et wolviesicons (icons)


The story of my life.

•• Soraya est la dernière d'une famille soudée, avec trois enfants. Julian, l'aîné, Antonio, le cadet et elle, la benjamine
•• Ils ont toujours assez bien vécu, les parents faisant partie du haut du panier, ils ont eu une vie confortable. Le père était médecin et la mère avocate.
•• La famille est très tolérante, en est l'exemple l'acceptation pleine et entière de l'homosexualité de l'ainé.
•• Soraya a sans aucun doute été poussée à faire des études, mais à vous de voir ce qu'elle a décidé. Je la voyais personnellement assez bien suivre les traces de sa mère comme avocate, mais du 'bon' côté de la justice. Ou pourquoi pas, comme policière.
•• C'est une femme de poigne, qui ne se laisse pas faire, qui ne se laisse pas dire. Qui a un don certain pour mettre son nez dans les affaires des autres et surtout, pour essayer de leurs tirés les vers du nez.
•• Leur mère vient de mourir récemment d'une longue maladie, depuis elle se sent un véritable devoir de veiller sur son père, mais essentiellement sur son frère aîné.
•• Elle a la rancune très vache contre Antonio, le second, qui s'est barré à l'âge de vingt ans sans demander son reste. (Nous déciderons ensemble, si nous le faisons revenir dans nos vies)

Julian Sánchez

Son grand frère ; son meilleur ami. Six ans d'écart, vous dites ? Pour leurs parents, ils ont toujours eu l'air de deux siamois tant on ne les décrochait pas l'un de l'autre. Pilier l'un de l'autre, ils ont affronté les épreuves de la vie, même si elle a toujours été plutôt clémente avec eux, au début. Elle l'a relevée après sa première et très douloureuse rupture, grâce à sa bonhommie d'enfant. Ils ont ensemble tenté de soutenir leurs parents, quand leur ingrat de frère est parti en claquant la porte. Elle l'a ramassé à la petite cuillère au décès de son mari. Aujourd'hui, ils se soutiennent dans le deuil de leur mère et surtout, la prise en charge de leur père. Pourtant, même sa chère et tendre, Soraya, n'a jamais su qui était ce premier amour de Julian. Et c'est probablement le seul secret qu'il y a entre eux.

Prénom Nom

Vous pouvez décrire ici votre lien.



Revenir en haut Aller en bas
Julian Sánchez
Julian Sánchez
Membre adoré
(F/Libre) Adria Arjona •• Soraya Sánchez •• Petite soeur & meilleure amie The-last-jedi-oscar-isaac-carrie-fisher-Favim.com-6395980
Drama •• : 42
Date d'arrivée •• : 30/05/2023
ft. •• : Oscar Isaac
(c) •• : kiddressources • ava ; SIAL & Oscarvers • sign

Message Sujet: Re: (F/Libre) Adria Arjona •• Soraya Sánchez •• Petite soeur & meilleure amie (F/Libre) Adria Arjona •• Soraya Sánchez •• Petite soeur & meilleure amie EmptyMer 31 Mai - 10:39

Petit mot du créateur

Information



Bonjour à toi qui vient lire le contenu de ce scénario !  (F/Libre) Adria Arjona •• Soraya Sánchez •• Petite soeur & meilleure amie 4035521866  D'abord merci d'y avoir jeté un oeil et de l'avoir lu jusqu'ici.  Maintenant, place aux informations... Il fait un temps magnifique à Delacroix... Je plaisante  (F/Libre) Adria Arjona •• Soraya Sánchez •• Petite soeur & meilleure amie 838977749

Ce que vous attendez du personnage
Alors, mes attentes concernant ma petite sœur sont assez claires :

•• Déjà approprie-toi le personnage. J'ai essayé de le laisser libre sur beaucoup de points, ces derniers seront mes désidératas.
•• L'avatar ? J'adore Adria, mais je n'ai aucun soucis à ce qu'on me propose quelqu'un d'autres. Moyennant un respect de son âge, de ses origines, bien entendu.
•• Prénom, Nom..., j'avoue que j'ai fait figuré le prénom dans ma fiche, donc ce sera difficilement négociable. Par contre, comme dit, elle peut avoir changer de nom de famille par les liens sacrés du mariage.
•• J'aime le drama, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pris le scénario de Julian, mais trop c'est trop, quand même.
•• Communication, je pense qu'on en parle jamais assez, mais oui... J'ai envie de discuter avec toi de leur passé commun, de leur avenir bien sûr, de leur relation avec le frangin et comme je l'ai dis, de son éventuelle création en scénario. Qu'on leur trouve ensemble des souvenirs heureux, tristes, funs, cocasses, bref, qu'on crée cette dynamique de famille ensemble.
•• Le lien, même si clairement ce sont les meilleurs amis du monde, nous le savons, rien n'est jamais tout rose, surtout dans une famille. Donc ça rejoint un peu la communication, mais on va essayer de leur donner du relief quand même. Puis ça va forcément se clasher pour rire ou même pour ne pas rire. Deux caractères protecteur l'un envers l'autre, c'est sûr que ça risque de faire des étincelles.

Vos attentes
Concernant le hors jeu :

•• Quelqu'un de présent. Je ne dis pas qu'il me faut un rp par semaine, loin de là. Mais pas quelqu'un qui va débarqué et disparaître sous quinzaine. Le respect de la régle en vigueur sur le forum me convient parfaitement.
•• De la communication, encore et encore et encore... Je pense que je vais me faire tatouer ce mot.

Description IRL

Je suis assez disponible, il suffit de m'envoyer un mp ou, si tu préfères discord, m'envoyer un mp et je te donne mon discord  (F/Libre) Adria Arjona •• Soraya Sánchez •• Petite soeur & meilleure amie 838977749 Y'a pas de lézard, je ne mords pas. Je passe tous les jours sur le forum, même si je ne rp pas forcément tous les jours. Comme on dit, on a tous une vie en dehors et elle passe avant.

Sinon en décriptif rp, j'ai une base de 600-800 mots par post (surtout en ouverture)... Je peux faire plus et si vraiment c'est trop, je peux faire moins. Enfin, j'essaie de m'adapter en général. Donc, pas de pression et si ça ne te convient pas, on en parle.

Voilà, je pense que j'ai fais le tour de la question ! Au plaisir peut-être de te croiser parmi nous  (F/Libre) Adria Arjona •• Soraya Sánchez •• Petite soeur & meilleure amie 3355592949



Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Adria Arjona •• Soraya Sánchez •• Petite soeur & meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
why can't we be friends ? :: On the road again :: Wanted dead or alive :: Scénarios :: Famille-