☼     ☾
+7
°
C
+10°
+
Chicago
Mercredi, 01
Prévisions sur 7 jours
why can't we be friends ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Contexte
Ah, Delacroix. J'pourrais t'en parler des heures. Avant, c'était une ville juste pourrie, miteuse. T'y vivais parce que t'avais pas l'choix et qu'c'était pas cher. Puis t'as tous ces connards de Chicago qui s'sont dit ; eh, on partirait pas dans une ville juste à côté ? Et v'là d'où vient le bordel. C'est parce que ces bourgeois d'Chicago étaient trop à l'étroit dans leur ville et qu'ça commençait à sentir le sapin pour eux et pour s'donner bonne conscience ils sont venus chez nous.

C'est ce que le vieux Bob raconte à chaque fois à ses petits enfants. Des souvenirs d'une ville industrielle à l'abandon depuis des années,avec des gens qui s'entraident. Puis de la population de Chicago qui commence à arriver vers Delacroix, petit à petit. Après tout, la ville est belle, elle a du potentielle. Une forêt, une ville, des maisons à retaper, des quartiers à embellir, des parcs.

La suite...
dekarios., fonda
also ; Rory
bex, modo
also ; Noah
merci !
Le design de la version 4 a été réalisé par OhTheSympathy ♥, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
01. Aucune limite de mots ou lignes dans vos rp. L'activité d'1 msg & 1 connexion / 14j.
02. Chaque quartier de la ville possède ses spécificités, son histoire, son contexte tout en restant un pur city. Horreur, city classique, gang, etc.
03. Nous sommes un forum -16. Pour plus d'explications, c'est par ici !
04. On recherche nos rôles importants.
05. Viens donc découvrir les valeurs du forum !
06. Obtenir un multicompte est facile sur le forum ; multicomptes illimités, il vous suffit juste d'être actif.ve et intégré.e au rpg !
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

(F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ephraim Lancaster
Ephraim Lancaster
Admin
https://wcwbf.forumactif.com/t717-ephraim
(F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue 9b1d552697d01062a31f6f785512f813b8c4d062
Drama •• : 41
Date d'arrivée •• : 20/04/2023
Localisation •• : quartier nord quand il n'est pas en caserne ou à rôder pour soigner les petits bobos.
ft. •• : david harbour.
(c) •• : lilie

Message Sujet: (F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue (F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue EmptySam 22 Avr - 20:21

Aylin

ft. Victoria Pedretti


Some facts about me

•• Prénom(s) & Nom Aylin, nom au choix.
•• Âge & Lieu de Naissance - la trentaine.
•• Origines - américaine.
•• Pronom & genre - elle / au choix.
•• Statut civil - au choix.
•• Orientation sexuelle - au choix.
•• Métier -  pâtissière officiellement, officieusement elle est passeuse pour le cartel.
•• Groupe & Quartier d'Origine - guns & whisky + quartier ouest.
•• Particularités - à vous de trouver hors de son appartenance à un gang.

•• Mon caractère en quelque mots - curieuse, manipulatrice, bonne menteuse, double-je, intelligence, rusée, de sang-froid, bonne comédienne.

•• Négociabilité de l'avatar - négociable, au choix.
•• Copyright - lilousilver


The story of my life.

• Elle est depuis au moins 2016 dans ce cartel et a une position avantageuse. Elle n'est pas bras-droit à proprement parler mais proche.

Ephraim Lancaster

Elle et lui avaient une chose en commun ; ils n'auraient jamais dû se retrouver impliquer avec ce gang.

Aylin a gravi les échelons rapidement, parce que la petite brune, blanche, bonne sous tout rapport, celle à qui on aurait rien à reprocher, qu'on ne suspecterait pas, c'était si facile pour elle.

Pourtant (entre 2017 et 2022), il est arrivé l'impensable ; elle a été démasquée par quelqu'un qui a essayé de l'assassiner et elle ne doit sa survie qu'à Ephraïm qui passait par là à ce moment, médecin urgentiste et pompier qu'il était. Et pour sa survie, Aylin lui a été extrêmement reconnaissante mais son gang aussi, l'homme aura reçu une belle somme et gratitude.

C'est elle qui sera revenu vers lui pour lui proposer d'arrondir les fins de mois, sachant qu'il garderait pour lui son identité plutôt que la jeter aux flics si même il refusait. Il aura mis un peu de temps avant d'accepter mais il acceptera et de temps à autres, l'homme leur rendra ce service ; planquer des médocs / drogues dans son ambulance. Parce qu'il n'avait plus rien à perdre depuis son divorce et son accident, parce que sa vie manquait d'excitation, parce que ce qu'ils proposaient comme argent était très avantageux.

Les deux seront restés en bon contact, les deux pouvant également se targuer d'avoir enfin trouver un.e ami.e dans tout ce chaos, même si leur amitié est improbable et que sans l'accident d'Aylin les deux ne se seraient même jamais regardés.



Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Lancaster
Ephraim Lancaster
Admin
https://wcwbf.forumactif.com/t717-ephraim
(F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue 9b1d552697d01062a31f6f785512f813b8c4d062
Drama •• : 41
Date d'arrivée •• : 20/04/2023
Localisation •• : quartier nord quand il n'est pas en caserne ou à rôder pour soigner les petits bobos.
ft. •• : david harbour.
(c) •• : lilie

Message Sujet: Re: (F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue (F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue EmptyMar 2 Mai - 18:21

Petit mot du créateur

Information

hello there (F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue 1569529470

Mes attentes sur le personnage
- J'attends du personnage que vous vous l'appropriez, je trouve que c'est important pour la développer sur le forum (F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue 38663314
- Côté avatar ça m'est assez égal je dois dire, j'ai suggéré Victoria parce que je l'apprécie beaucoup, elle a ce côté innocent mais pas toujours que j'apprécie particulièrement pour ce type de personnage (F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue 2959811788 ...
- Je m'attends à un personnage nuancé pas forcément que méchant ou que gentil, c'est toujours + intéressant quand c'est comme ça (F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue 4264058135
- Tu peux développer son caractère à partir de ce que je t'ai décrit, pour pencher d'un côté ou d'un autre, à toi de voir tant que ça reste le personnage décrit au minimum (F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue 213777130
- Un personnage nuancé et mature. J'ai un blocage avec les perso over-drama (F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue 1660670527 je te laisse pas mal de liberté mais je compte sur toi quand même pour ne pas faire du drama à l'overdose (F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue 38663314
- Côté lien entre Ephraïm et Aylin, les deux sont amis et je ne cherche pas à développer + que de l'amitié, donc tu peux lui développer aussi une vie sentimentale de ton côté, etc, c'est comme tu le sens (F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue 3127458484 Ephraïm peut aussi être une figure paternelle et protectrice, ou juste un ami, ce sont diverses idées possibles à exploiter (F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue 213777130

Mes attentes hors-jeu
- Quelqu'un de présent régulièrement, je ne cours après personne pour obtenir des réponses, je trouve ça très intrusif, j'aime pas qu'on le fasse pour moi donc je ne le fais pas pour les autres (F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue 1569529470 si tu prends ce scénario c'est que tu as le temps pour (F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue 38663314
- Je ne fais pas de réservation pour mes scénarios, j'ai de mauvais tours régulièrement avec l'activité donc j'attendrai de voir qui sera présent.e (F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue 38663314
- De la communication, c'est toujours mieux (F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue 3571781210 papoter autour du lien, des rp, des évolutions, j'adore ça (F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue 2350243354
- Comme je disais plus haut, j'ai un blocage avec les situations et personnages qui font du drama pour du drama, j'aime quand c'est cohérent et bien tourné, que ça serve à nos personnages et j'aime que ce soit un minimum réaliste, si mon personnage doit toujours la sauver ou à l'inverse s'en prendre plein la figure je perdrai vite en intérêt (F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue 838977749
- Une écriture mature et compréhensible. Je ne suis pas un pro de l'orthographe mais je m'attends néanmoins à une certaine qualité d'écrit et que vos écrits soient compréhensibles (F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue 3127458484


Description IRL
Je suis disponible tous les jours et j'ai tendance à rp un peu tous les jours quand tout va bien, sinon dans les périodes creuse je tente 1rp/semaine. J'ai un discord que je peux te filer en cours de route pour papoter de notre lien / rp (F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue 38663314

Côté rp je fais entre 800 et 1200 mots mais je n'attends pas la même chose de ton côté, j'attends qu'une relance rp c'est juste que perso j'aime m'étendre dans les pensées de mon personnage (F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue 213777130


Revenir en haut Aller en bas

(F) Victoria Pedretti •• Aylin •• amie inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
why can't we be friends ? :: On the road again :: Wanted dead or alive :: Scénarios :: Amis-