☼     ☾
+7
°
C
+10°
+
Chicago
Mercredi, 01
Prévisions sur 7 jours
why can't we be friends ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Contexte
Ah, Delacroix. J'pourrais t'en parler des heures. Avant, c'était une ville juste pourrie, miteuse. T'y vivais parce que t'avais pas l'choix et qu'c'était pas cher. Puis t'as tous ces connards de Chicago qui s'sont dit ; eh, on partirait pas dans une ville juste à côté ? Et v'là d'où vient le bordel. C'est parce que ces bourgeois d'Chicago étaient trop à l'étroit dans leur ville et qu'ça commençait à sentir le sapin pour eux et pour s'donner bonne conscience ils sont venus chez nous.

C'est ce que le vieux Bob raconte à chaque fois à ses petits enfants. Des souvenirs d'une ville industrielle à l'abandon depuis des années,avec des gens qui s'entraident. Puis de la population de Chicago qui commence à arriver vers Delacroix, petit à petit. Après tout, la ville est belle, elle a du potentielle. Une forêt, une ville, des maisons à retaper, des quartiers à embellir, des parcs.

La suite...
dekarios., fonda
also ; Rory
bex, modo
also ; Noah
merci !
Le design de la version 4 a été réalisé par OhTheSympathy ♥, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
01. Aucune limite de mots ou lignes dans vos rp. L'activité d'1 msg & 1 connexion / 14j.
02. Chaque quartier de la ville possède ses spécificités, son histoire, son contexte tout en restant un pur city. Horreur, city classique, gang, etc.
03. Nous sommes un forum -16. Pour plus d'explications, c'est par ici !
04. On recherche nos rôles importants.
05. Viens donc découvrir les valeurs du forum !
06. Obtenir un multicompte est facile sur le forum ; multicomptes illimités, il vous suffit juste d'être actif.ve et intégré.e au rpg !
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

(F/libre) Sadie Sink •• Emily Byrne •• Petite soeur adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adriel Byrne
Adriel Byrne
Le poulet en chef.
https://wcwbf.forumactif.com/t116-adriel-daddy-bear
(F/libre) Sadie Sink •• Emily Byrne •• Petite soeur adorée Joseph-quinn-joe-quinn
Drama •• : 382
Date d'arrivée •• : 21/05/2021
Localisation •• : Centre, quasi toujours.
ft. •• : Joseph Quinn
(c) •• : lumos solem

Message Sujet: (F/libre) Sadie Sink •• Emily Byrne •• Petite soeur adorée (F/libre) Sadie Sink •• Emily Byrne •• Petite soeur adorée EmptyDim 19 Fév - 22:57

Emily Byrne

ft. Sadie Sink



Some facts about me

•• Prénom(s) & Nom Emily Byrne.

•• Âge & Lieu de Naissance - 21 années, née à Delacroix, contrairement à ses frères et soeurs.

•• Origines - Anglaise pure souche de par ses parents, elle a d'ailleurs voyagé quelque fois en Angleterre.

•• Pronom & genre - elle, cis ou queer.

•• Statut civil - au choix.

•• Orientation sexuelle - au choix.

•• Métier -  au choix, potentiellement travail + études. Elle peut avoir un métier tourné vers les enfants (maîtresse, surveillante, nourrice, etc).

•• Groupe & Quartier d'Origine - Netflix and Chill + quartier ouest.

•• Particularités - Au choix.

•• Mon caractère en quelque mots - joviale, maternelle, mature, stable (non-négociable).

•• Négociabilité de l'avatar - Si négociable, merci de donner des idées.

•• Copyright - SV (Sadie)


The story of my life.

• Emily est la dernière d'une très grande fratrie (plus d'informations sur la famille).
• Elle est née à Delacroix contrairement à la plupart de ses aînés, eux sont nés en Angleterre. Leurs parents ont déménagés pour se refaire une vie à Delacroix après que leur père ait fait faillite et que celui-ci désirait vivre le rêve américain, entrepreneur qu'il était.
• Ils ont grandis dans le quartier ouest, le plus pauvre et dangereux sur le papier mais ils n'ont manqués de rien et surtout pas d'amour. Il aura cependant fallu quelque années à leur père pour se refaire et commencer à vraiment gagner de l'argent.
• Elle a été élevée par ses frères et sœurs plus que par ses parents malgré tout, ceux-ci travaillant énormément pour rembourser leurs dettes et essayer de se faire une place.
• Elle sait depuis toujours qu'elle désire à son tour une grande famille, ne s'imaginant pas vivre sans. Elle adore les enfants et les enfants lui rendent bien. Ses aînés ont tous quittés le nid familiale il y a longtemps, elle a pris son indépendance il y a peu mais avoir du bruit constant autour d'elle lui manque.
• En 2019, l'épouse de son grand frère Adriel tombe dans le coma des suites d'une agression, les médecins la font accoucher par césarienne de jumelles, Juliet et Alexa. Emily prend très vite à cœur de s'occuper tant de son aîné que des jumelles, dans leur famille, c'est toujours comme ça quand quelqu'un a un coup dur, l'entraide est naturelle et Emily saute sur l'occasion de s'occuper d'enfants.


Big bro Il est l'un des aîné de la fratrie, il leur a ouvert la voie. Il a été l'un des premier marié mais un des dernier à devenir parent. Il était celui qui s'occupait des plus jeunes quand ça a commencé à être compliqué pour leur père puis leur mère avec leur travail d'assumer autant d'enfants en plus du reste. Ils sont tous très soudés. Mais Emily est la petite dernière, la petite protégée et Adriel peut se montrer parfois presque étouffant dans son rôle de grand frère, à croire qu'il ne voit pas qu'Emily a déjà 21 ans, il la voit parfois encore comme sa petite soeur, l'enfant qu'il a participé à élever. Pourtant c'est souvent Emily qui s'occupe des jumelles d'Adriel et ce depuis qu'elles sont nées. Elle ne peut pas toujours être là et partage ce rôle avec Noah Coleman ou avec des frères et soeurs mais elle a souvent les jumelles à sa charge et elle prend ce rôle très à coeur ; apte à son jeune âge à s'occuper de deux enfants à bas-âge, son frère le voit bien mais il y a toujours ce "mais" qui plane.


Futur beau frère Noah était l'ami d'Adriel, les deux se sont rencontrés quand Melissa, l'épouse d'Adriel, est tombé dans le coma suite à son accident. Noah s'est vite imposé dans leur famille, a vite fait parti du paysage familiale chez les Byrne, y compris aux repas ou à être à toute heure chez Adriel ; les mois sont passés, les deux se sont beaucoup rapprochés et les Byrne ont compris bien avant les deux ce qu'il se tramait. Les premiers mois non, le choc jouant mais Noah a aidé à élever les jumelles d'Adriel quand celui-ci devait travailler ou quand Emily n'était pas disponible à cause de ses études et que d'autres membres de la famille étaient occupés. Les Byrne ont même finis par lancer des paris entre eux ; dans combien de temps les deux vont-ils réalisés qu'ils sont bien plus que des amis ?

Ca leur aura pris presque 4 ans. Aujourd'hui, Noah n'est donc plus juste un ami pour Adriel, mais son compagnon et la nouvelle a été difficile sur le coup, par rapport à leurs épouses respectives mais les Byrne avaient déjà acceptés l'idée il y a un moment, Noah faisait déjà parti de la famille depuis un moment, ils n'ont fait que concrétiser ce qu'ils savaient déjà depuis longtemps.



(pour un lien + personnalisé et détaillé je vous laisse voir entre vous (F/libre) Sadie Sink •• Emily Byrne •• Petite soeur adorée 1569529470)



Revenir en haut Aller en bas
Adriel Byrne
Adriel Byrne
Le poulet en chef.
https://wcwbf.forumactif.com/t116-adriel-daddy-bear
(F/libre) Sadie Sink •• Emily Byrne •• Petite soeur adorée Joseph-quinn-joe-quinn
Drama •• : 382
Date d'arrivée •• : 21/05/2021
Localisation •• : Centre, quasi toujours.
ft. •• : Joseph Quinn
(c) •• : lumos solem

Message Sujet: Re: (F/libre) Sadie Sink •• Emily Byrne •• Petite soeur adorée (F/libre) Sadie Sink •• Emily Byrne •• Petite soeur adorée EmptySam 8 Avr - 13:47

Petit mot du créateur

Informations

Coucou toi (F/libre) Sadie Sink •• Emily Byrne •• Petite soeur adorée 2418500906

Merci à toi si tu es parvenu.e jusqu'ici (F/libre) Sadie Sink •• Emily Byrne •• Petite soeur adorée 3571781210


avatars, caractère, histoire
L'avatar est modifiable, j'ai mis Sadie Sink mais j'avais également proposé Emma Myers juste avant, j'ai trouvé l'idée de Sadie amusante Arrow

Côté caractère, Emily est quelqu'un de solaire et je sais que souvent les personnages avec Sadie Sink sont plus tempétueux mais je trouve ça amusant aussi de changer des habitudes (F/libre) Sadie Sink •• Emily Byrne •• Petite soeur adorée 2830750120

L'histoire est libre d'être écrite, à ton aise, dans le sens où tu peux lui inventer une vie, des faits, je t'ai surtout parlé des faits qui la concernent par rapport aux Byrne / à Adriel (F/libre) Sadie Sink •• Emily Byrne •• Petite soeur adorée 3127458484 ça peut être son statut sentimental, sa sexualité, ça peut être ses études, son métier, c'est comme tu préfères, je trouve ça même mieux pour toi t'approprier le personnage (F/libre) Sadie Sink •• Emily Byrne •• Petite soeur adorée 403925461



La famille Byrne
La famille Byrne est une famille très tranquille et très paisible et je ne souhaite pas que cela change, il faudra partir de ce principe en nous rejoignant, c'est drama free ou alors de façon dosée (F/libre) Sadie Sink •• Emily Byrne •• Petite soeur adorée 3127458484 l'histoire est libre mais je n'accepterai que du 0 drama, c'est mieux pour l'esprit (F/libre) Sadie Sink •• Emily Byrne •• Petite soeur adorée 1660670527


Mes attentes
J'attends quelqu'un qui partage ma vision des Byrne comme tu l'auras bien compris mais aussi de présent, si vous postez un rp par mois pour éviter les inactifs cela ne rendra service à personne (F/libre) Sadie Sink •• Emily Byrne •• Petite soeur adorée 1660670527 mais je n'attends pas non plus un rp par heure, je suis moi-même assez lente par moment, tout est, selon moi, dans la communication saine et claire, tant que je suis prévenue ça m'est égal (F/libre) Sadie Sink •• Emily Byrne •• Petite soeur adorée 3127458484

Côté style d'écriture c'est à ton aise, que tu écrives au je-tu-elle, que tu écrives au présent ou non, que tu écrives 300 ou 2000 mots. Je n'attends de toi qu'une relance rp pour que je ne sois pas seul à faire avancer nos rp (F/libre) Sadie Sink •• Emily Byrne •• Petite soeur adorée 2830750120

Enfin dernier point ; communication et intégration. C'est super important pour moi de voir que tu communiques et ne dépendes pas que d'Adriel et/ou Noah pour développer Emily (F/libre) Sadie Sink •• Emily Byrne •• Petite soeur adorée 2418500906


Description IRL
Il faut se décrire un peu selon moi car c'est bien beau d'avoir des demandes mais c'est bien aussi de voir si je peux correspondre de ton côté (F/libre) Sadie Sink •• Emily Byrne •• Petite soeur adorée 2350243354

Alors de mon côté je rp depuis 2008 et je suis sur les cities depuis 2009, l'époque de msn et des rpg célébrités chelou tmtc (F/libre) Sadie Sink •• Emily Byrne •• Petite soeur adorée 1660670527 sinon j'ai arrêté un moment pour reprendre épisodiquement jusqu'à ouvrir WCWBF (F/libre) Sadie Sink •• Emily Byrne •• Petite soeur adorée 2830750120

Je suis présente tous les jours mais je rp une fois par semaine, je peux faire + selon mon temps et l'inspiration et ma santé, côté rp d'ailleurs je fais environ 800-1200 mots quand je suis en forme mais je peux aussi faire 400 au besoin, je m'adapte mais je n'attends pas de mes partenaires rp de me rendre la pareille, tant qu'on relance j'suis ok. Je rp à la troisième personne du singulier et à l'imparfait.


Revenir en haut Aller en bas

(F/libre) Sadie Sink •• Emily Byrne •• Petite soeur adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
why can't we be friends ? :: On the road again :: Wanted dead or alive :: Scénarios :: Famille-