☼     ☾
+7
°
C
+10°
+
Chicago
Mercredi, 01
Prévisions sur 7 jours
why can't we be friends ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Contexte
Ah, Delacroix. J'pourrais t'en parler des heures. Avant, c'était une ville juste pourrie, miteuse. T'y vivais parce que t'avais pas l'choix et qu'c'était pas cher. Puis t'as tous ces connards de Chicago qui s'sont dit ; eh, on partirait pas dans une ville juste à côté ? Et v'là d'où vient le bordel. C'est parce que ces bourgeois d'Chicago étaient trop à l'étroit dans leur ville et qu'ça commençait à sentir le sapin pour eux et pour s'donner bonne conscience ils sont venus chez nous.

C'est ce que le vieux Bob raconte à chaque fois à ses petits enfants. Des souvenirs d'une ville industrielle à l'abandon depuis des années,avec des gens qui s'entraident. Puis de la population de Chicago qui commence à arriver vers Delacroix, petit à petit. Après tout, la ville est belle, elle a du potentielle. Une forêt, une ville, des maisons à retaper, des quartiers à embellir, des parcs.

La suite...
dekarios., fonda
also ; Rory
bex, modo
also ; Noah
merci !
Le design de la version 4 a été réalisé par OhTheSympathy ♥, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
01. Aucune limite de mots ou lignes dans vos rp. L'activité d'1 msg & 1 connexion / 14j.
02. Chaque quartier de la ville possède ses spécificités, son histoire, son contexte tout en restant un pur city. Horreur, city classique, gang, etc.
03. Nous sommes un forum -16. Pour plus d'explications, c'est par ici !
04. On recherche nos rôles importants.
05. Viens donc découvrir les valeurs du forum !
06. Obtenir un multicompte est facile sur le forum ; multicomptes illimités, il vous suffit juste d'être actif.ve et intégré.e au rpg !
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Une âme errante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
_ASHES
Anonymous
Invité

Message Sujet: Une âme errante Une âme errante EmptyJeu 5 Jan - 16:42

Bonjour,

Je passe par ici, pour une petite question avant inscription, afin de me décider au mieux sur le personnage que je souhaite incarner par ici  Une âme errante 1f60d

J'ai une idée très précise de personnage, mais il possède une vie très sombre, très difficile. Et pour cause, par deux fois il a perdu des femmes importantes dans sa vie (sa meilleure amie, et celle qu'il aimait)... Ma question est la suivante, mon personnage étant ancien flic, forcément, il ne lui ai pas arrivé de jolie chose, il a côtoyer la mort, des meurtriers etc. Ca fait parti de sa vie, sa meilleure amie et son ex sont mortes assassinés, donc la question est la suivante vis à vis du règlement : est-ce que ce personnage serait trop sombre pour ce forum ? Ou est-ce que, si je me contente d'évoquer les meurtres sans aucun détail, juste pour expliquer le pourquoi du comment il est aussi cabossé, cela pourrait être bon ?

Merci d'avance,
Dans le cas où le personnage ne conviendrait pas, j'ai d'autres idées à foison, donc vous me retrouverez quand même par ici, mais j'avoue que ce personnage me tient beaucoup à cœur et que j'aimerai pouvoir l'exploiter Une âme errante 2230908894
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Byrne
Adriel Byrne
Le poulet en chef.
https://wcwbf.forumactif.com/t116-adriel-daddy-bear
Une âme errante Joseph-quinn-joe-quinn
Drama •• : 382
Date d'arrivée •• : 21/05/2021
Localisation •• : Centre, quasi toujours.
ft. •• : Joseph Quinn
(c) •• : lumos solem

Message Sujet: Re: Une âme errante Une âme errante EmptyJeu 5 Jan - 16:45

Bonjour toi Une âme errante 38663314

Oh je suis ravi de lire que tu vas nous rejoindre Une âme errante 38663314

En réalité ton personnage collerait pile à l'esprit du forum, on a tous des personnages "un peu" (euphémisme Une âme errante 652850780) brisés et le forum est idéal pour ça donc vraiment, aucun souci au contraire Une âme errante 2418500906 d'ailleurs ça pourra nous faire un super lien avec Adriel, il est flic aussi (chef même Une âme errante 2959811788) et sa femme a manqué d'être assassinée car il mettait le nez un peu partout, elle est dans le coma depuis Arrow

Si tu souhaites écrire des détails vraiment "gore" tu peux toujours mettre sous spoiler si tu le souhaites Une âme errante 213777130 si c'est plus confortable pour toi ainsi mais on a pas de limite de notre côté Une âme errante 2350243354 c'est aussi parce qu'on aborde ce genre de thème sur le forum qu'il est aussi "caché" histoire de préserver un peu donc.. Une âme errante 2350243354

A très vite Une âme errante 38663314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Message Sujet: Re: Une âme errante Une âme errante EmptyJeu 5 Jan - 17:18

HIIIIII

Merci de ta réponse aussi rapide Une âme errante 2071311768
Je suis super ravi de pouvoir jouer ce personnage, j'ai trop hâte de l'exploiter Une âme errante 403925461

Me voilà, je vais de ce pas m'occuper de ma fiche, et la remplir durant le week-end Une âme errante 259598958 et ce sera avec grand plaisir pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Une âme errante Une âme errante Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une âme errante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
why can't we be friends ? :: We're all gonna die, so let's get high :: Invités-